the importance of having a Cardigan

what i wore today 33

This entry was posted in what i wore today. Bookmark the permalink.

6 Responses to the importance of having a Cardigan

  1. lucciole says:

    cardigan & yogi tea spaccano! :)

    • nicozbalboa says:

      in effetti pure lo yogi tea fa la sua parte, con quelle perle di saggggezza sul foglietto della bustina! :D

  2. Nina says:

    Bonjour,
    D’abord ca fait longtemps que je suis ton/tes blogs avec beaucoup d’intêret.
    Je t’écris aujourd’hui pas pas rapport à ca mais par rapport au régime…moi aussi j’ai suivi plein de régimes sans succès et après j’ai lu qlq sites web sur la méthode zermati qui t’aide à retrouver ton poids de base sans te restreindre et te mettre des interdits, je ne sais pas trop m’exprimer mais voilà un lien si ca t’interesse :
    http://zermati.all-forum.net/f3-principe-de-la-methode-zermati
    tu cliques sur les sujets pour lire…
    Je pense que si un bébé sait exactement quand il a faim et qd il a plus faim alors c pareil pour nous adultes, il suffit d’écouter son corps…
    Désolée de m’incruster dans ton blog mais j’ai lu comment tu souffres en t’interdisant du chocolat que tu aimes et j’étais pareil j’avais pris 10kg et je voulais les perdre en m’interdisant les choses que j’aime et mnt après 3 ans de régime je suis maintenant à plus de 30 kilos que mon poids de base!!! :-S
    En tt cas bon courage à toi et bonne continuation pour ton blog

    Nina

  3. deli says:

    ma pimpkye è il nostro pimkie?

    • nicozbalboa says:

      penso proprio di si’. io l’ho preso nel pimkie fracese ma credo abbian le stesse cose, o sbaglio? :-)))

Leave a Reply

