high waist fever

(to see more, it’s always here)

This entry was posted in what i wore today. Bookmark the permalink.

9 Responses to high waist fever

  1. Kishderah says:

    Très belle découverte via Reader.

    Bonne continuation pour vos illustrations pleines d’humour.

    Un véritable coup de coeur !

  2. Cha says:

    J’aime beaucoup le design de ce nouveau blog !
    Keep on !

  3. Kishderah says:

    Google Reader pour les flux RSS, une personne à partagé ce post et j’ai ainsi pu faire la découverte de votre site.

    Le partage d’informations, de sites, de blogs…offrent de belles surprises.

  4. Kishderah says:

    Il me semble via Tumblr mais je ne sais plus vraiment, je suis l’activité de partage de pas mal de gens alors j’oublie un peu toutes les références.

Leave a Reply

